Les bols tibétains

Les bols tibétains, c’est avant tout un moment de détente, de découvertes sonores étonnantes, un voyage sensoriel, constitué de vibrations douces ou plus fortes, de sons cristallins grâce aux tingas et au koshi qui accompagnent les bols. Le mental est court circuité, étonné, chahuté par ces vibrations pour accéder à une vraie détente et un retour à l’instant présent. Le corps aussi est surpris. Les deux « lâchent » pour une libération des sens, une harmonisation de l’énergie. On se sentira détendu, ou plein d’une énergie nouvelle, ou tout simplement joyeux.

L’expérience se jour à différents niveaux lors de la séance de soin.

Sur le plan physique, grâce aux bols posés (sur votre plexus, sur le ventre) les sons amorcés grâce à la mailloche créent un massage vibratoire au cœur des cellules du corps, dans les organes, les os. Puis la zone vibratoire s’élargit à la manière des ondes crées par la pierre lancée dans l’eau. Les tensions se relâchent, le mental est calmé, vous êtes dans l’instant présent.

Sur le plan émotionnel, selon le protocole du soin, il peut y avoir une libération émotionnelle, des rires, des pleurs, des soupirs de contentement, de la joie !

Sur le plan énergétique, il s’agit d’un véritable soin de nos corps énergétiques. L’Etre est harmonisé, la circulation est fluide.

J’utilise les bols tibétains en soin énergétique ou associés au massage bien être, en deuxième partie.